Reportages & articles

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez nos promotions X

Assemblée générale annuelle du Musée de la mémoire vivante

Au nom des membres du conseil d'administration de la Corporation Philippe-Aubert-de-Gaspé, vous êtes conviés à l'assemblée générale annuelle du Musée de la mémoire vivante.

Cette assemblée aura lieu :

Le dimanche, 18 mai 2014
à 10 heures,
au Musée de la mémoire vivante
710, avenue de Gaspé Ouest à Saint-Jean-Port-Joli

Cette rencontre sera l'occasion de faire le point sur le travail accompli au cours de la dernière année.

Pour participer à l'assemblée générale et se prévaloir du droit de vote, toute personne doit être membre de la corporation ou détenir la carte « Les amis du musée ». Si vous n'avez pas renouvelé votre adhésion pour 2014, veuillez faire parvenir votre cotisation (contribution minimale de 20 $) avant la date de l'assemblée générale annuelle. Vous pourrez également renouveler votre adhésion au musée avant le début de l'assemblée générale.

Les détenteurs de la carte « Les amis du musées » (25 $ annuellement) ont également droit de vote à cette assemblée.

Nous vous remercions de votre engagement envers le Musée de la mémoire vivante et comptons sur votre présence à l'assemblée générale annuelle.
Toutes les actualités & reportages